Clôture des inscriptions

L’inscription à notre défi « Le dragon d’eau » se clôt aujourd’hui.

L'année du dragon

Nous remercions les participantes d’avoir répondu présentes et se prêter au jeu de cette nouvelle année 2012. Nous avons l’honneur d’avoir 9 participantes : Corinne, Fanny, Flora, Ginette, Léonie, Lili, Timutisa, Zsa Zsa et une inscription de dernière minute, Maïté !

Pour rappel, se défi se déroule autour du signe du nouvel an chinois le dragon d’eau.

Les participantes doivent concocter un soin cosmétique de leur choix ou bien un savon. L’important étant de coller avec l’un des deux éléments du thème le feu ou l’eau ou pourquoi pas les deux !

Les participantes doivent nous envoyer une ou plusieurs photos de qualité de leur prestation, sa formule ainsi qu’une petite histoire ou légende. L’objectif du récit étant de laisser place à l’imagination mais également et surtout de justifier 3 matières premières utilisées.

La date butoir à laquelle envoyer photos, formule et légende est fixée au 20 février.

Nous publierons ensuite 2 articles par jour présentant une cosméteuse/savonnière chacun, il mettra en avant leur création accompagné du petit récit demandé.

Chaque jour, vous découvrirez donc 2 participantes jusqu’au jour d’ouverture du vote le 24 février. Tout lecteur pourra voter pour la création de son choix.

Pour garder notre impartialité, ni Nessie ni moi ne voterons. Par ailleurs nous proposerons également une création ainsi qu’une légende sans participer au concours bien entendu !

Les participants pourront (et c’est conseillé !) relayer l’article qui leur est consacré afin d’obtenir un maximum de votes.

Le résultat sera donné le 10 mars. La gagnante remportera un panier cocooning concocté par Nessie et moi-même.

Ne ratez pas les articles à venir, nos participantes comptent sur vous !

Publicités