Défi du dragon d’eau : les résultats !

Dragon d'Eau par JaHoVil

Début janvier nous lancions un concours pour fêter notre premier anniversaire et par la même occasion honorer le nouvel an chinois placé sous le signe du dragon d’eau.

Nous vous avons alors proposé de réaliser un soin ou un savon home made sur ce thème et de l’accompagner d’une légende justifiant au moins 3 matières premières utilisées.

Nos 8 participantes : Corinne, Fany, Flora, Léonie, Lili,  Maité, Timutisa et Zsa-Zsa, nous ont offert de superbes créations. Étonnement nous n’avons eu que des savonnières mais elles ont su allié créativité et esthétisme pour des réalisations uniques et pleines de symbolique.

Vous avez pu découvrir leur savons ainsi que leurs formules et légendes jusqu’à hier et voter pour votre création préférée.

Le suspens a été entier jusqu’à la dernière minute ! Nous avons eu plusieurs ex-aequo parmi nos participantes mais il ne doit y avoir qu’une gagnante, qui s’est détachée de quelques voix. Et la grande gagnante de notre défi est ……………………………………………………………….……..………………………….. FANY !

Bravo à toi ! Ton savon, ta formule ainsi que ta légende sur la dragonne d’Ô ont su enchanter la majorité de nos lecteurs et c’est avec grand plaisir que nous te concocterons un panier cadeau !

A toutes nos autres participantes nous souhaitons vous adresser un très grand merci pour avoir pris le temps de concevoir des réalisations spécifiquement pour ce défi. Nous espérons que vous avez pris plaisir dans ce petit jeu et nous sommes ravies de la grande convivialité qui a animé ces dernières semaines.

Encore bravo à toutes et merci à tous nos votants !