Les Litsées se dévoilent

En 2011 naissait notre site, Les Litsées Citronnées. Au fil des années vous avez pu y découvrir les articles de Zélie et Nessie sur des formules, des pas à pas, des cartes d’identités, des essais croisés…

En 2014, c’est au tour de l’Atelier des Litsées Citronnées d’ouvrir ses portes. L’équipe s’agrandit alors avec Fofie et Peg et c’est l’occasion de faire une présentation en image des Litsées Citronnées.

Peg

Peg, comptable au sein d’un théâtre, a découvert le plaisir de faire ses cosmétiques en 2012. Toute sa maisonnée a été convertie au « home-made » à travers sa lessive, ses savons, les soins du quotidien… Trésorière de l’association, elle est la garante de la justesse de nos prix.

Fofie

Fofie, institutrice, a découvert le « home-made » par le biais de l’un de nos ateliers sur Beauvais. Très intéressée par la démarche écocitoyenne et l’envie de maîtriser les matières qu’elle utilise, elle s’est très vite initiée à la cosmétique mais également et surtout à la savonnerie. Fofie apporte un regard pédagogique à nos différents ateliers.

Zélie

Zélie, communicante et comédienne à ses heures, elle a découvert l’aromathérapie en 2008.  Curieuse et avide de créations, ces horizons naturels lui ont ouvert les portes de la phytothérapie. Zélie apporte sa touche artistique  à nos ateliers.

Nessie

Nessie, chimiste, a découvert le monde de l’aromathérapie et de la cosmétique en 2006. Elle aime formuler de nouveaux savons et cosmétiques et découvrir des matières premières. Nessie apporte un regard scientifique à nos ateliers

Publicités